Graha Widya Bhakti at STIESIA Surabaya | Hôtel dans Surabaya

1 Chambre Hôtel dans Surabaya
Hôtel de Surabaya, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24
En plus de posséder 2 restaurants, cet hôtel abrite également un café et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, une bibliothèque et un service d'organisation de mariages sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Graha Widya Bhakti at STIESIA Surabaya possède 90 chambres comprenant des rideaux occultants. Ces chambres avec un ameublement personnalisé et un coin salon séparé comprennent des bureaux. Cet hôtel de Surabaya offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Rideaux occultants
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Ameublement personnalisé
-
Système d'insonorisation
-
2 restaurants et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 : 50000 IDR pour les adultes et 25000 IDR pour les enfants
-
Service local de livraison de repas
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 3
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Zoo
-
Parcs de loisirs
-
Boutiques outlet
-
Salles de réunion : 10
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Bibliothèque
-
Salle de bal
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Indonésien
-
Formules romantiques disponibles
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Cheminée dans le hall
-
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Barbecues
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Exécutive, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Climatisation, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 3, Climatisation, Nombre de lits maximum 3, Nombre de lits supplémentaires 3, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
Chambre Exécutive avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Climatisation, Nombre de lits maximum 2, Nombre de lits supplémentaires 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Climatisation, Nombre de lits maximum 2, Nombre de lits supplémentaires 2, Moquette fine dans la chambre, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
FAQ
Surabaya hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Surabaya hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Surabaya hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Surabaya hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Surabaya hôtel commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Accessibilité, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Blanchisserie, Parking, Services à la clientèle, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Foyer/Chauffage, Restaurant, Petit-déjeuner, Internet, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Surabaya hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Surabaya hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Surabaya hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Surabaya hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Surabaya hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Surabaya hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Surabaya hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.